La fin de l'été

Totalisateur: 9730Partiel: 300

Une petite balade en cette fin d'été pour ne pas manquer ces derniers jours de beau temps: direction Bertrix. Mais voilà, cela fait 5 semaines que je ne suis plus sorti en balade, juste quelques petits trajets maison-boulot. Eh bien, je me suis senti tout drôle, comme si j'avais perdu quelque chose. Où est passée cette assurance que j'avais acquise en cours d'année ? Je n'ose plus rentrer dans les virages. Est-ce que c'est moi ou ma moto ?

Pauvre moto, tu n'y es pour rien. C'est bien de moi dont il s'agit. Je ne cherche pas à faire dans le mélo mais j'avais vraiment l'impression de ne plus maitriser ma moto. Heureusement que tout est redevenu normal en fin de journée, quand il fallait rentrer.

Je remercie les copains de m'avoir donné rendez-vous en milieu de parcours car je ne pouvais pas me libérer le matin. Nous nous sommes retrouvés à Vireux, au sud de Givet, pour manger dans une pizzeria avant de parcourir la région de Houyet et Beauraing. Cela m'a fait grand plaisir de retrouver la petite bande de copains: faire de la moto tout seul, ce n'est pas la même chose. La photo souvenir (ci-dessous) est assez bizarre: Alberto et Henri communiquent par signe, Didier répète son rôle de théàtre et seul Philippe a l'air normal.

Photos de la balade

Clickez sur une photo pour l'agrandir.

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...