Bandit en rodage

Totalisateur: 13420Partiel: 230

Dimanche 7 janvier

Afin de bien commencer l'année, Henri et Bernadette nous ont invités ce dimanche pour un spaghetti. Henri quand à lui avait à coeur de commencer le rodage de sa nouvelle Bandit 1200 S. A peine 100 kms de parcourus mais avec une machine toute neuve et un temps pourri, on ne peut pas lui en vouloir.

Un petit tour entre Beaumont et Chimay, c'est juste ce qu'il fallait pour se remettre dans le bain. Ce n'est qu'en fin d'après-midi, après un excellent repas, qu'un petit coin de ciel bleu est apparu.

Photos de la balade

Clickez sur une photo pour l'agrandir.

retour à l'index

Bandit en rodage (bis)

Totalisateur: 13848Partiel: 252

Dimanche 28 janvier

Programme de la journée: un petit tour dans le Namurois pour terminer le rodage de la Bandit.

Rendez-vous est fixé au Maxi GB de Jambes à 10h00 pour le petit déjeuner. Malheureusement, le resto n'ouvrant qu'à 11h00, on est quittes pour partir le ventre vide. Enfin, Didier est quitte pour partir le ventre vide car Henri, Alberto et moi avons déjà déjeuné. Le parcours tracé par Didier nous emmène le long de la Samson pour repiquer vers la Meuse à Dave.

Le temps est de saison: grand soleil (en plein dans les yeux) au petit matin mais froid ! Puis des nuages avec temps clair dans la vallée et brouillard en haut. Bonjour les visières embuées.

L'après-midi, la balade continue près de la Meuse: Lustin, Crupet, Dinant, Celles, Houyet puis Beauraing pour le repas de midi au relais du motard. Le retour à la maison se fait par la route habituelle: après Hastières, Henri et Alberto continue vers Philippeville tandis que Didier et moi rentrons par Fosses-la-ville. Rien de bien nouveau mais ça fait du bien de rouler un peu. C'est dommage que le grand Philippe n'était pas avec nous.

Le gros inconvénient des balades hivernales, c'est le sel. De retour au bercail, il faut maintenant passer la moto à l'eau chaude pour enlever le sel, puis un petit coup de produit nettoyant suivi d'un bon rinçage et un regraissage de chaîne tant qu'on y est.

Photos de la balade

Clickez sur une photo pour l'agrandir.

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...