Totalisateur: 52380 | Partiel: 435 |
Rien que Didier, Philippe et moi pour cette sortie... plus tous les autres motards qui ont profité de cette très belle journée ensoleillée pour user de la gomme. Comme le rendez-vous était plutôt tardif (10h30 à Marche), j'en ai profité pour me promener un peu tout seul sur des routes encore désertes afin de rallier le point de rendez-vous.
Didier et Philippe m'attendaient depuis pas mal de temps quand je suis arrivé. J'ai donc eu tout juste le temps de boire un café avant de partir en direction du Luxembourg. Didier était devant et semblait bien connaître l'itinéraire (presque par coeur) pour nous conduire à Martelange en passant par Saint Hubert et plein de petites routes (N849, N84, N848). Juste avant d'arriver à Martelange, nous avons croisé les grognards de Napoléon qui battait en retraite (lentement, depuis le temps) dans un café de Radelange-sur-Sûre.
A partir de notre entrée au Luxembourg, les routes sont devenues beaucoup plus tortueuses. Nous avons longé la Sûre autant que possible en profitant de routes bien sèches et du beau soleil. Après une halte déjeuner le long de la Clerve, nous avons pris le chemin du retour, toujours précédé de notre guide qui essayait à tous prix de nous semer dans les virages.
Nous nous sommes arrêtés à Huy pour un dernier café sur la terrasse et pour terminer la balade avant la tombée de la nuit. Il y avait beaucoup plus de motards en fin d'après-midi qu'en début de journée pour profiter de cette belle journée.
Clickez sur une photo pour l'agrandir.
This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available... |